Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil Audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Conseil Audio Empty
MessageSujet: Conseil Audio   Conseil Audio EmptyMar 11 Sep - 12:13

Kikoo,

Voila je pensais mettre qulques petites règles a poser sur les futurs war que nous allons faire,donc en premier lieux essayer d'être a l'heure si vous donner votre accord pour participer a une war,respecter le jeu des autres quand vous êtes mort ou autres ne crier pas,ne parler pas pendant que les autres joueurs sont en train eux de continuer a play "sauf pour donner des indications evidment mais discretement et pas tous en même temps",essayer de parler court donc avec des mots bien spécifiques a CS comme par exemple rush double porte et non aller on va tous a gauche et on passe double porte avec des grenades....lol,n'oubliez pas que le son dans CS joue une partie importante.

Les flash alors ici dilemne donc si vous possedez une flash et que vous voyez quelqu'un devant évitez de le flash ça ne sert a rien du tout sauf a le faire prendre des risques...Donc si le premier n'a pas de flash c'est qu'il rush ou vous passez devant devant dans ce cas,pour ça y a ts vous pouvez communiquer sur ce point.

Cover,quand vous couvrez une bombe zone,coéquipier ou autres essayez précisément de dire combien de personnes arrive en face,si ils possède la bombe,si vous allez tenir,si vous êtes mort rester discret svp sans crier et parler pour ne rien dire...

Les personnes qui seront amener a parler le plus souvent serons evidement les strateurs et les leads,mais ici je parle de war,en train ils faudras surtout discuter des tactiques etc donc nous serons amener a parler assez souvent pour mettre des pratiques en fonctions donc no-soucis non plus,mais pendant le jeu il faudras respecter les mêmes règles que pour les wars pour bien ancrér ces dites conseils justement,en FFA on s'en fout on est la pour déconner Smile

Si on arrive a avoir cette ensemble de cohérence entre nous,pas bcp de team vous nous resister car comme dit ici plus haut la communication "minimal et maximal" est vraiment importante,donc c'est une chose a bien comprendre si vous voulez que tous ce passe comme il faut.

Voila ce n'est pas des conseil de type militaires que eje fait mais ceux qui m'avaient été donner par mes anciennes wars faites avec mes anciennes team ou tout ce passais a merveille de coter,donc essayons,testons,rigolons mais tjrs dans l'esprit de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
 
Conseil Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: La caserne :: Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser