Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neogen

Aller en bas 
AuteurMessage
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Neogen Empty
MessageSujet: Neogen   Neogen EmptyVen 7 Sep - 15:25

Salut,

Voila je me présente je m'appelle Frank j'ai 34 ans et je réside en Belgique dans la règion Liegoise pour être plus précis,je suis un assez grand fan de CS depuis cela maintenant plusieurs annèes avec des phases accros et d'autres sans Smile

Je suis co-leader avec Messiah au sujet de la team Real'skill,j'essayerais activement d'apporter mon aide dans les strats et autres techniques de jeu en groupe pour la team,je ne suis pas le meilleur loin de la mais j'ai une bonne expèrience de CS maintenant pour dire de connaître un peut les réactions des joueurs sur celui-ci.

Donc j'espère faire de mon mieux et vous apportés un petit plus dans les wars que nous feront si je le peut évidement.

J'aime aussi les MMO en particuliers Warhammer que j'attend de pied ferme,sinon je suis graphiste sur des forums qui vont dans ce sens.

Voila j'espère vous voir bientôt pour faire un méga train entre nous pour commencer enfin a mettre des strats et autres tchniques ensemble dans un jeu qui nous rapproche tous Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
 
Neogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Neogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser