Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme d'inscription sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Probleme d'inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Probleme d'inscription sur le forum   Probleme d'inscription sur le forum EmptyMer 10 Oct - 11:06

Neo,
Notre systeme d'inscription sur le forum est a priori trop complexe. Hier les 2 freres MATADOR (ou un truc dans le genre) ont voulu s'inscrire pour une demande de recrutement et il n'y sont pas arrivés.
Tout d'abord il est difficile de trouver qu'il faut cliquer sur "ON/OFF" pour s'enregistrer. Ensuite la confirmation par mail est je pense inutile, surtout quand on recoit pas le mail.
Serait-il donc possible de facilter l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Probleme d'inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'inscription sur le forum   Probleme d'inscription sur le forum EmptyMer 10 Oct - 14:05

Mais lol non ce n'est pas dur vu que tous le monde y est arriver,je ne vois pas en quoi c'est compliquer suffit de lire quand on s'inscrit qu'on doit aller dans sa boïte mail cliquer sur un lien,sinon pour on/off c'est comme ça partout aussi,il faut arreter la il y a des centaines de forum du genre donc c'est pas new non plus,ce qu'il me parait plus bizarre c'est que ce sont les deux en même temps qui n'y arrivent pas...c'est la qu'est le soucis,ces surement de mauvaises manip faites par eux etc...je ne peut rien y changer je pense car si je laisse les inscriptions ouverte a tous et automatiquement on va voir débarquer nawak et ça non merci.

C'est pas dur a comprendre que le on/off servent a quelques choses vu que tu est décoi par exepemple tu a la fonction s'enregistrer qui apparait donc a ce moment la tu dois bien savoir que soit t 'es pas inscrit ou bien pas connecter c'est tout....

Ils sont pas inscrit aucun des deux,donc c'est a ce niveau qu'il y a un soucis déja,je vois bien que jayce a su s'inscrire facilement,voila quoi comme dit plus haut il faut valider son inscription,mais ici on vois qu'ils n'y a aucune inscriptions sinon on les verrais en bas dans les derniers inscrit,comme pour jayce par exemple,mais il n'y a rien donc je pense qu'ils ne sont pas venus s'inscrirent si ça tombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
 
Probleme d'inscription sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» Probleme connexion
» probleme msg d'erreur
» probleme micro
» Probleme reseau STEAM AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser